Agence immobilière CENTURY 21 Ricard Immobilier LES LILAS - 93260 - Seine-Saint-Denis - ILE-DE-FRANCE

Agence immobilière CENTURY 21 Ricard Immobilier

181 rue de Paris LES LILAS - 93260
Mentions Légales
qualitelis Votre agence est notée 8,7/10

PRESENTATION DE NOTRE AGENCE

"Bonjour et Bienvenue dans votre agence CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER"

Que vous souhaitiez:

Vendre,

Acheter,

 Louer,

Estimer votre bien,

Nous sommes à votre entière disposition pour satisfaire vos besoins.

 

Nous mettons à votre disposition tout notre savoir faire et nos compétences pour parvenir à la réalisation de vos projets partout en France grâce au Réseau Century 21. N'hésitez donc pas à nous solliciter pour quoi que ce soit.

 

Implantée au coeur des Lilas depuis septembre 2011, nous sommes situés à une minute du métro "Mairie des Lilas" (ligne 11, accès à Chatelet en 15 minutes).

 

Nous vous accueillons autour d'un café et avec plaisir du Mardi au Samedi de 9h15 à 12h15 et de 14h à 19h30 pour vous accompagner dans vos envies immobilières.

 

Historique des Lilas:

Autrefois, le territoire de la ville des Lilas était couvert de champs, de vergers, de vignes et de bois, principalement de lilas et de bouleaux. Au XVIIIe siècle, on n’y trouve encore aucune habitation.

Créée le 24 juillet 1867, et maintenant peuplée de 20 482 habitants, cette petite ville aux portes de Paris possède tous les atouts : écoles, commerces, transports, espaces verts… 125 hectares de charmes et de modernité !

Sa devise : « J’étais fleur, je suis cité. »

 

 Le Théâtre du Garde-Chasse:

Ce bâtiment somptueux du début du XXème siècle, face à un parc ombragé, après avoir été l'une des plus belles salles des fêtes d'Ile-De-France, abrite aujourd'hui une salle polyvalente, accueillant concerts, spectacles, pièces de théâtre et cinéma...
 
 
http://www.theatredugardechasse.fr
 

http://www.ville-leslilas.fr

Nos actualités

Présentation de notre agence

 

La commune des Lilas a été créée le sur le « Bois des Bouleaux » en regroupant une partie du territoire de Romainville, Pantin et Bagnolet.

À cette époque, il avait également été envisagé de nommer la nouvelle commune Napoléon-le-Bois ou Commune-de-Padoue, en référence à un Duc de Padoue qui avait résidé autrefois dans la localité.

Les 300 habitations qui forment la commune du Bois-de-Romainville se voient adjoindre un tiers de Romainville (77 hectares peuplés de 2 000 habitants) et quelques parcelles de Pantin et de Bagnolet pour former la nouvelle commune.

Les Lilas doivent leur nom aux jardins fleuris qui couvraient la colline sous le Second Empire, mais surtout aux lilas des guinguettes, cabarets et gargotes où le romancier Paul de Kock trouvait son inspiration.

Aux Lilas se trouvait dès la fin du XIXe siècle un important dépôt de tramways exploité par la Compagnie des tramways de l'Est parisien, qui est désormais le dépôt de bus RATP de Floréal.

La ville était desservie par plusieurs lignes de tramways, dont celle qui reliait la banlieue à la place de l'Opéra représentée sur la carte postale.

Notre équipe à votre service

Pascal ROLLOT
Gérant Structure Générale
Pascal ROLLOT
Olivier CHRISTOPHE
Gérant Structure Générale
Olivier CHRISTOPHE
Julien AGNÈS
Gérant Structure Générale
Julien AGNÈS
Mohamed AZEK
Manager Transaction
Mohamed AZEK
Allison EKILA
Assistante Transaction
Allison EKILA
Henry MANGA
Conseiller Transaction
Agent Commercial
Henry MANGA
Sara BELHAOUZI
Conseillère Transaction
Agent Commercial
Sara BELHAOUZI
Lucas CHAUVEAU
Conseillère Transaction
Agent Commercial
Lucas CHAUVEAU

Retrouvez l’agence

Autres liens de l'agence

Envoyer un message :

Avez-vous un bien à vendre ?
Envoyer
Tous les champs suivis d’une * sont obligatoires.
Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse dpo@century21france.com. Pour plus d’information cliquez ici.